Lille E-commerce Roubaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lille E-commerce Roubaix

Loisirs, sorties, fetes et un peu de cours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma part !!!

Aller en bas 
+7
Flep
Bob Morane
GuillaumeM
p.delchambre
Paulr
Lazarda
MoSaxxx
11 participants
AuteurMessage
MoSaxxx
Admin
MoSaxxx


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:48

Moi je suis actuellement facteur !!! oui oui un Bac + 3 pour etre facteur !! c'est normal !!!!
mais je tend à bosser chez Hassan Cièf !!!!

ma vie est belle (elle peut etre mieu) comme d'ab !!!!

mais tout roule pour ma part !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lille-ecommerce.1fr1.net
Lazarda




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Treffiagat (29)
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:17

Coucou

Bah moi je ne suis pas retournée dans ma Bretagne natale je suis restée dans le nord!
Par contre, j'ai déménagéde Roubaix pour aller a Lille et je suis en coloc avec véro, ca se passe pas mal!
Coté boulot, o chomage!! sympa!! Je ne desespere pas!

Sinon tout va bien, a part kici il fait un peu froid!! lol

Bizouxx a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulr

Paulr


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Sallaumines
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:53

Facteur c'est cool, après tu peux te présenter aux présidentielles comme certains !

Sinon moi je fais rien Laughing

Par contre je continue à recevoir des mails pour des salons ecommerce un peu partout en france, ou des newsletters de merde de marketing, et ça c'est franchement pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-group.com
p.delchambre




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:57

Moi je suis rentré en master 1 marketing à l'ESA à Lille 2.

Sinon le facteur, t'es rattaché au centre de tri de Roubaix derrière l'IUT ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeM




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:33

Et moi j'ai fini chez ekinoxe, je fais du référencement ... C'est paul qui doit se marrer ^^

D'ailleurs si vous connaissez du monde, il me faudrait 4-5 stagiaires Very Happy

Sinon, tu es facteur en voiture ou à vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:07

Et ba moi, je suis à Barcelone! Désolé pour vous qui avez froid dans le Nord, ici il fait pas loin de 30°c encore aujourd'hui!!!!
Voila, je me suis installé pour trouver un taf dans le E-commerce!
Sinon sympa vos débuts de vie! :-)

Et je suis avec Roxane!!! héhé!!
Hasta pronto amigos,

Romain & Roxane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monabanq.com // www.tczoom.sup.fr
MoSaxxx
Admin
MoSaxxx


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:56

bé je suis facteur, en vélo, cyclo et voiture ... sa change tout le temps !!!
mais je suis sur valencienne !!

je suis heureu de voir qu'il y a des news de tout le monde !!
sa fait trop plaisir de vous lire !!!

soyez courageux !! !hey pour le chomeur sa va aller on est tous passé par la !! je suis au chomage 'fin du moi !!

et de toute façon bosser pour faire coi ??? pour avoir des sous et les dépenser !!??? autant ne pas les dépenser les sous qu'on a pas !!! moi j'ai envi d'avoir 18 grosses voitures , 7 villas !!! et 1 chat !!!!
tu me diras pk les 18 voitures !!! je c pas !!!!
ET CHUI CONTENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lille-ecommerce.1fr1.net
Flep

Flep


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Près de lille
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

Yop c'est rémi.

Ben moi j'suis devenu SDF. Mes parents m'ont rejetés quand ils ont su que j'avais eu ma licence avec rattrapage...

C'est pas tous les jours facile, en plus l'hiver arrive j'essaie de me réchauffer avec les pots d'échappements des voitures qui sont arrétés aux feux rouges...

Sinon en vrai je fais rien mais j'ai pas commencé à chercher pour faire quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tcei.free.fr
MoSaxxx
Admin
MoSaxxx


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:13

hey rassure moi !!!
quand tu dis "rien" sa veut dire que tu joues toujours à la Wii ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lille-ecommerce.1fr1.net
TG

TG


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:58

Moi j'ai commencer en CDI là ou j'étais en stage depuis le 1er octobre.

Le site www.lambretta-store.com va être lancer dans très peu de temps.


Par contre je tiens à précisez que je suis le seul étudiant de la romo pour le moment à n'avoir pas eu ma licence "grace à Mr Vreux" (le gros connard qui s'habille comme une tarlouze avec ses pulls violets). bref ça ça super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baduworld.com/
Paulr

Paulr


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Sallaumines
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:38

Flep a écrit:

Sinon en vrai je fais rien mais j'ai pas commencé à chercher pour faire quelque chose Surprised

Moi non plus à vrai dire, depuis que j'ai téléchargé Trauma Center sur Wii ^^

Sinon pour ceux qui cherchent du boulot, dites vous juste qu'il vous reste plus ou moins 42 ans à tirer ! Courage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-group.com
JoN




Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:57

Ccou les gens,

Ben moi j'ai été embauché chez Emailing Solution (anciennement adistar).
J ai l impression que tous les stagiaires là bas ont fait au moins une fois dans leur vie la licence ecommerce, alors que je leur dit à tous qu'on sert à rien cheers

Je croise des fois un certain Roland et un certain Julien (connait pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Poitiers - Hellemmes
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:28

Coucou tout le monde!!!

Bah moi les projets ont été revu à la baisse, ma ptite Toulousaine m'a quitté du jour au lendemain cet été, alors qu'on avait comme projet de s'installer ensemble sur Toulouse, chercher du taff sur Toulouse, partir à Barcelone pour une ptite semaine de vacances pour nos "fiançailles", résultat elle s'est barrée, enfin s'est moi qui suis parti au départ pour la laisser guérir parce qu'elle souffre un peu d'anorexie...Visiblement trop heureuse avec moi pour continuer (tel est le symptome de la maladie)...alors voila, c'est la vie (hein Momo, je pense toi aussi mec)...Donc pour ma part, retour dans ma ptite ville de Poitiers, je taff au trésor public depuis un mois et jusque fin octobre, histoire de me faire un peu de tunes, de m'occuper l'esprit et de me reconstruire...La vie tout seul ça change beaucoup de la vie à deux...
Je fais du sport, beaucoup beaucoup de sport!!!J'ai repris le basket, entrainement 3 fois par semaine et deux matchs par weekend et je m'occupe en plus d'une équipe de ptits basketteurs (ils ont dix ans)...
Et puis je vais surement venir passer une semaine de vacances dans Ch'Nord, voir ma ptite famille, peut etre qu'on se croisera (pour certain, c'est déjà prévu)...Pour finir, on va parler de ce "putain" de E-commerce grace auquel on se connait tous et toutes, bah je cherche d'abord à faire une période d'essai (même non rémunéré) dans une web agency, parce que avec mon stage, j'ai pas pu me rendre vraiment compte du fonctionnement de ce type de boîte...D'ailleur si vous avez des "tuyaux" pour moi je suis preneur...

Voilà pour moi, mes ptites aventures depuis que je vous ai quitté, ne vous inquiétez pas, je vais bien, enfin je vais mieux maintenant...
Vous me manquez, ce Ch'Nord me manque...
Bisous à tous, prenez soin de vous, bonne continuation à chacun dans vos différents parcours...
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Poitiers - Hellemmes
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

Bon anniversaire Jon' au fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoN




Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:37

Merci bcp Julien Very Happy

Pour les webagency, il y en a pas mal sur Lille, le plus dur reste d'y entré.
A très vite din ch'nord alors santa

Portez vous bien
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Binch_allah

Binch_allah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:27

Ba moi je squatte, je n'ai pas de boite...mais je suis jeune, sérieux dynamique et motivé...!!


Sinon je redécouvre tous les bars de lille et c'est cool.

Je suis actuellement une cure de désalcoolisation et c'est plutôt cool les gens sont sympa et plus con que moi.


Trauma center est un peu naz ms bon....
Revenir en haut Aller en bas
MoSaxxx
Admin
MoSaxxx


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

si tu veux, j'ai du taf pour toi !!

tu fait un site web où tu envoi des couriers tout le temps !!! c'est pas "La Poste" on peut l'appeler autrement , g pas d'idee et voila on innovera je c pas quoi !!
mais on pourra le faire, quoi j'en c rien !!

elephant
et si tu veux gpotelle, je peut peut etre te rejoindre !! mais moi je serai en face cote "alcoolisation" !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lille-ecommerce.1fr1.net
julien

julien


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Poitiers - Hellemmes
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Ah oui au fait, je commence à faire des lettres de motivation pour les web agency, les boss qui y travailles, vous pourriez m'indiquer les bons points à mettre dans la lettre s'il vous plaît???
J'attends vos suggestions!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MoSaxxx
Admin
MoSaxxx


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Halluin
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17

faut dire que tu a fait du "htimel" !!! et que tu as aussi fait du "koreus" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lille-ecommerce.1fr1.net
julien

julien


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Poitiers - Hellemmes
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

Ahhhhh "lachtiml"!!!comment elle s'appellait la prof déjà!!!Mlle Boualy, bien le bonjour!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma part !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part !!!   Pour ma part !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma part !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lille E-commerce Roubaix :: Quoi de neuf !!???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser